mardi, novembre 07, 2006


CLEARSTREAM.

Il est temps pour moi de démentir. Non! Je n'ai jamais rencontré Iman Daoud et Jean-Louis Gergorin, le 13/11/2005 dans le restaurant "Aux monts d'Auvergne", 236 rue des Pyrénées. Non, je n'ai jamais reçu ce jour là de microfilms dans une boîte d'allumettes. D'ailleurs c'est Jean-Louis qui a payé les trois Leffes. Non, je n'ai jamais été à l'école avec Jean-Louis Gergorin. Non, je n'ai jamais eu de liaison avec Jessica Biel pendant que ma femme Germaine était en vacances à New-York (USA) avec un marchand de réclames.

Ceci étant posé, et bien posé, je me rendrai le front haut à la convocation de ces petits jeunes juges, dont on devine facilement par qui ils sont instrumentalisés.

Le combat politique continue, malgré tous ces impedimenta, pour une France en Ligne.

"Si ton adversaire lance de petites phrases, lance lui des gros cailloux". [Sung Tzu] L'Art de la dialectique.