lundi, novembre 06, 2006


JEAN-PIERRE - Jean-Pierre Chevènement est candidat, ça y est. Pourquoi a-t-il choisi pour son site cette horrible couleur mauve qui rappelle les emballages de Packard-Bell ? Citons : "Pour une République juste et efficace, pour une France forte dans un monde équilibré, pour l'emploi et le monde du travail."

Il est évident que les autres concurrents concourrent pour une République injuste et inefficace, une France faible dans un monde noyé sous le feu nucléaire, pour le chomage généralisé et le monde interlope des vendeurs de drogue.

Faisant fi des déclarations vaseuses et déliquescentes, des professions de foi abusives (ah! le SMIC à 1500 euros!), le candidat Georges Brougnard est le seul, parmi les artistes du "il faut" et de la molle parole, à proposer des mesures simples et saines. Sous mon règne mandat, de 2007 à 2012, et plus si ma santé me le permet, le prix de la baguette sera unilatéralement fixé à 0,90€. Cochon qui s'en dédit.

"Si ton adversaire habite en Molvanie, laisse le pourrir sur place" [Sung-Tzu] L'Art des sushis.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

0,90 la baguette, c'est beaucoup trop cher, je la prend à 0,50 à Auchan.

10:55 AM  
Blogger GB said...

Oui, mais ma baguette 2007 sera une baguette française, familiale, pétrie de bons sentiments,et enrichie en vitamines A,B,C,D,E et excipients QSP. Elle pourra substanter pour 24 heures les travailleurs de force, intellectuels et ministres. D'où son prix.

GB - candidat

11:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

foin de molles paroles, lançons les échanges mol-mol.

10:14 PM  
Blogger GB said...

La baguette GB sera dure. Ce point de mon programme est non négociable.

10:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sachez, ami barbu, que la FrrrRRRrrrance ne se mènera jamais à la baguette, fut-elle de qualité.
Le petit Nicolas en fera également les frais, de l'avoir cru.
Et pourtnat, j'aime la baguette, hmm.

12:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home