dimanche, octobre 22, 2006



COMMUN. Je ne parle pas du programme, mais du dénominateur. "Notre candidate(e) sera le plus petit dénominateur commun des forces anti-libérales, anti-Europe, etc.." - José Bové - Reprise de l'interviewtrice (Christine O.) "Alors, ce plus petit dénominateur, qui pourrait l'incarner ? ..."

Non José, non Christine. Le plus petit commun dénominateur, c'est toujours zéro. Il faut parler du plus grand commun dénominateur. (PGCD)

Dés 2007 mon Ministre de l'Ecole Publique appliquera le programme de Ferry (Jules), et nos chères têtes blondes retouveront les saines joies du PGCD et du PPCM. (plus petit commun multiple)

Quant à moi, étant unique et certainement futur premier, je fais le pari d'être le PGCD de tous les citoyens de la France en Ligne.

"Si ton adversaire est souffreteux, montre-lui tes larges épaules" . [Sun-Tzu] L'Art de la Guerre.

Annexe technique. Soient les deux nombres 42 = 2x3x7 et 666=2x3x3x37. Leur PGCD est 2x3=6. Leur PPCM ?

Annexe amusante. José Bové fait ce soir le pari fait le pari d'être en tête au premier tour devant les PS, grâce à la dynamique des forces anti-libérales. Il a tout simplement oublié ma candidature et mes 42 propositions.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On peut fair à l'envers avec le PPCM :
Le produit des nombres est égal au
produit des PGCD par PPCM. [*]
donc 666*42/6=4662

[*] allez, Georges, démontrez !
(ou demandez appui à un ingénieur de tes amis aimant vérifier les choses, futur ministre de la recherche, des maths et des mots ?)

11:04 AM  
Blogger Johan said...

Mon PPCM, c'est Georges Brougnard.

(PPCM : Plus Préféré Candidat du Monde)

11:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

666= 2 x 3p2 x 37
42 = 2 x 3 x 7
2 est présent à la puissance 1 au plus.
3 est présent à la puissance 2 au plus.
7 est présent à la puissance 1 au plus.
37 est présent à la puissance 1 au plus.

PPCM = 2 x 3p2 x 7 x 37 = 4662

J't'éclate au PPCM, imagine comment je vais te réduire en bouillie en % de second tour.

Je nettoierai les excès de candidats au 1er tour et au Kärcher, et on se retrouvera au second.
sihou.

11:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

Amis humains, bonjour.
Cet outil est trop frustre pour vous révéler ma logique .
Je vous invite à allez lire ma procédure ici.
Binairement vôtre,

11:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

Cher Echobot,
Merci de votre intervention.
Je note avec plaisir que la bonne issue est A DROITE, et que l'erreur renvoie A GAUCHE.
pensez à prendre votre carte d'électeur avant le 31 décembre !
Je compte sur vous.

11:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est sympa ici, y'a plein de monde qui discute, comme sur le forum de Ségolène.
Je recherche pour ma part une jeune fille 18-20 sur le 96 pour sortie au Parc des Princes (cop GB) et plus si affinités.

11:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home