mardi, janvier 09, 2007

MOTS . Des discours du Président Chirac les mots qui reviennent le plus souvent sont "naturellement" (1) , "aujourd'hui", et "notamment". (De Mitterrand c'était "Je", "J", et "moi".) Bon, ils ont dans leur analyse oublié "il faut", archétype de la parole chiraquienne.

Mon programme : Il faut s'intéresser naturellement, aux cas sociaux qui notamment débordent aujourd'hui du cadre dans lequel ils sont confits.

GB- candidat fatigué


(1) "Naturellement" voulant dire dans la doxa chiraquienne : cela coule de source, vous ne pouvez que être d'accord avec moi. Remarquer le "il faut" qui n' engage à rien, ni personne.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle bravitude d'oser s'opposer au pouvoir en place.
Bravo.

12:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

"cas sociaux confits" ?
Pourriez-vous nous communiquer la recette ?
Merci d'avance.

12:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

" GB- candidat fatigué " :
Ah ben c'est ça, les vacances. Ca fatigue.

12:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

- "GB- candidat fatigué"
- Ne te laisse pas abattre par la fatiguitude, j'ai besoin de toi pour prendre des votitudes aux multiples candidats moustachus.

4:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et on peut savoir quels sont les mots qui reviennent le plus souvent dans les discours de Georges BROUGNARD ?

7:38 PM  
Blogger GB said...

L'analyse lexicométrique de mes discours ne laisse place à aucune ambiguité.

Mots le plus souvent utilisés:
- 4X4
- Molvanie
- Ornella
- France
- Chinchard
- Aspirateur (bogue dans le logiciel d'analyse?)

J'assume.

GB - Candidat

8:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour une fois la majorité a raison : ici.

11:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home