mardi, décembre 19, 2006

SUISSE - Jean-Philippe Smet, soutien officiel du ministre d'Etat, Ministre de l'intérieur, va se réfugier en Suisse, dés fois que son poulain gagnerait, ou perdrait, on ne sait plus. Doc Gynéco, soutien affiché de Nicolas Sarkozy, Ministre de l'Intérieur (normal pour Doc Gynéco) se fait rectifier ses impots : 700 000 euros. Pascal Sevran, groupie de M. Nicolas Sarcozy, Conducator de l'UMP et génie des carre-pattes, tient des propos, disons "limite".
Bien, bien.
Quant à moi, je ne m'autoriserai pas à utiliser les people. La politique est une chose sérieuse. Seule, Ornella Muti, m'a téléphoné, avec sa voix Ornélienne, pour me dire "Je te soutiens, Georges".
Une amie fidèle et désintéressée. Comme il en faudrait plus.

"Si ton adversaire te montre sa gorge, demande lui si elle est une femme" [Lao-Sarko-Zu] Mes batailles avec Mam

GB - candidat

Libellés : , ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ornella ma di quelle voteré pour moit!

8:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pourtant des rumeurs circulent quant à [pas Bertrand] la pipeulisation de votre candidature.

9:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home