dimanche, avril 08, 2007

GENES - Là où il y a du gène, il y a pas de plaisir. Nicolas, notre prochain président, vient d'inventer les gênes du suicide et de la pédophilie- Un temps, il avait proposé de débusquer les futurs délinquants dés la maternelle. Avez-vous remarqué, sur les photographies, combien il passe son temps à rajuster son noeud de cravate, symbolle phallique s'il en est. Y-a-t il un gêne du mec qui s'en croit ou qui veut faire croire qu'il en a ? Eradiquons tous les porteurs de gênes non conformes !!

Quant à moi, je viens de réparer le joint qui fuyait.

GB - candidat géné -

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo pour le joint qui fuyait.
Reste à monter un verrou sur cette %£¤§@# de porte des toilettes.

11:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un gène de roquet hogéhèmisé avec un gène de gros-cul n'a jamais fait un gène de président.

2:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Monsieur S. déclare que la pédophilie et les tendances suicidaires sont inscrites dans les gênes.

Qui dit génétique dit hérédité. Si cette aimable farce d'hérédité comportementale était vraie, que ce Monsieur S. nous rappelle pourquoi son grand-père a fui la Hongrie [*]...

Hein ? Hmmm ? Ah oui !

Donc ? Ben, ou c'est tout rien que des conneries et c'est dangereux de raconter de telles choses, ou c'est dangereux tout court...

[*] Pour ceux qui ne savent pas :
a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugé pour collaboration après la Libération.

2:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Finalement, entre 20 et 25 000 gènes chez l'homme. (http://www.ornl.gov/sci/techresources/Human_Genome/project/20to25K.shtml)
Quelle probabilité que la valeur exacte comprise dans cette fourchette soit un nombre premier ?
Echobot, au boulot.
Merci d'avance.

[travailler plus pour calculer plus]

8:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'eusse souhaité que le candidat Brougnard s'engage fermement, pour ou contre, des gènes sans dieu ni maître, libérés de la tyrannie des 4 ignobles despotes Thymine, Guanine, Cytosine et Adénine.

11:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Lu uù ul y u du gènu, ul y u pus du pluusur. Nuculus, nutru pruchuun prusudunt, vuunt d'unvuntur lus gênus du suucudu ut du lu puduphuluu- Un tumps, ul uvuut prupusu du dubusquur lus futurs dulunquunts dus lu muturnullu. uvuz-vuus rumurquu, sur lus phutugruphuus, cumbuun ul pussu sun tumps u rujustur sun nuuud du cruvutu, symbullu phulluquu s'ul un ust.
Y-u-t ul un gênu du muc quu s'un cruut uu quu vuut fuuru cruuru qu'ul un u ? uruduquuns tuus lus purtuurs du gênus nun cunfurmus !!

Quunt u muu, ju vuuns du rupurur lu juunt quu fuyuut.

1:02 AM  
Blogger Johan said...

Bonjour,
Moult journalistes (ou affirmés tels) se font une publicité à bon compte en se faisant passer pour des rebelles en promettant d'annoncer les résultats du 1er tour des élections dès 18h30 dimanche.
J'invite Georges Brougnard à nous montrer à quel point il domine ces petits jeux en NOUS COMMUNIQUANT DES AUJOURD'HUI l'ensemble des résultats.
Merci d'avance,

9:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon.
Nous allons enfin savoir quelle proportion de gens portent le gène-de-ceux-qui-votent-sarko, et le gène-de-ceux-qui-votent-ségo, et le gène-de-ceux-qui-votent-Baillerou.
Le gène-de-ceux-qui-votent-LePen ayant muté en gène-de-ceux-qui-votent-sarko, je crains le pire.
Le journal le soir n'aime pas Sarko :
http://www.lesoir.be/actualite/edito/article_522708.shtml
Il donne les résultats dèq que connus :
http://www.lesoir.be/dossiers/presidentielles/infographie.shtml

8:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Allez, on se retrouve en 2012 au second tour, Georges.
Amitiés,
François.

6:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home