mardi, mars 27, 2007

POT D'ADIEU - Nicolas Sarkozy vient de quitter son Ministère, celui qu'il avait investi pour se défendre contre les attaques ignomineuses de certaines officines pilotées par qui, suivez mon regard. Dans son message de départ il écrit , en parlant de son Ministère :

"Garant des libertés fondamentales, en commençant par celle d'aller et de venir sur le territoire, garant de leur sécurité, .."

Outre que c'est du français de cochon (la sécurité des libertés ?) - normal son père était immigré, et les immigrés causent pas français - on peut se demander si c'est de l'humour, du cynisme, ou de l'inconscience de la part d'un citoyen interdit de séjour dans plusieurs villes françaises. Comprenne qui pourra.

En attendant de me désister en faveur de Philippe de Villiers, je reste fidèlement vôtre,


GB - candidat

Se souvenir que la police de proximité, supprimée par certains, a été créée par Charles Pasqua. Bravo Charles !
"Je me suis fait tout seul" , du même Nicolas, répété à satiété. Interrogeons-nous. Combien de français se sont fait tout seuls ? 1, 42, 666, 60 000 000 ? - Que faut-il faire de ceux qui ne se sont pas fait tout seuls ? Et s'il nous prenait pour des cons ? - Je n'ose envisager cela de la part de mon futur Président.


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour.
Notre collectif souhaite poser une série de questions à l'ensemble des candidats à la Présidentielle pour ensuite comparer les réponses et choisir en toute conscience à qui apporter le soutien de nos 22 914 720 membres (nombre de Zalmanski).
Acceptez-vous de jouer ce jeu ?
D'avance, merci.
TGC, Très Grand Collectif

10:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

Sécurité des libertés, sécurité des égalités, sécurité des fraternités !
Je verrouille tout !
Vous verrez, vous ne serez pas déçus !

10:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home