mardi, mars 13, 2007

COURBE . Ségolène se réclame de Jules Ferry, Nicolas de Jaurés, et François de Mendès-France et de Gaulle. Je n'hésite pas quant à moi à revendiquer l'héritage de Clovis . "Courbe-toi fier Sicambre". Relevons la tête et cambrons nous, fiers si courbes. A l'instar de mon illustre modèle, je remodélerai nos frontières, j'attaquerai tout le monde et surtout les Anglais mais pas la Molvanie, et instaurerai la poule au pot tous les dimanches. Voilà un programme d'action pour un homme d'action. Que nos hordes de 4X4 rugissants déferlent sur l'Europe soumise, avant que le feu de mon ivresse conquérante ne la dévaste ! Et pas besoin de porte-avions pour ça.

Je ne me désiste plus.
Georges H. Brougnard - candidat -
Clovis (allem. Chlodwig ou Chlodowech, lat. Chlodovechus) fut roi des Francs de 481 à 511 et considéré anachroniquement comme le premier roi catholique officiel de France (dynastie des Mérovingiens du nom hypothétique de son grand-père, Mérovée)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais c'est pas du jeu ça !!! T'as dit que tu te désistes, tu te désistes !

8:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Clovis dans les prés désistent, désistent
Clovis dans les prés, c'est la fin de l'hiver.
Le candidat d'automne abandonné des maires
En ronde monotone tombe en gromellant.

Trop bonnes affaires dans l'immobilier, se répandent, se répandent,
Trop bonnes affaires dans l'immobilier, se répandent sous nos yeux.
Le candidat d'automne abandonné des maires
En ronde monotone tombe en gromellant.

Bayrou au 7ème ciel, délire, délire
Bayrou au 7ème ciel, délire, comme un Chevênement
Le candidat d'automne abandonné des maires
En ronde monotone tombe en gromellant.

Et cette Marseillaise dans mon coeur, murmure, murmure
Et cette Marseillaise dans mon coeur appelle à voter pour toi

2:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home