vendredi, mars 23, 2007


CHAUSSURES - (photo Libération - ce jour - 22 mars 2007 ) - Je me demande à quoi pense Sarko, le matin, en mettant ses chaussures à talons compensés, qui lui font gagner 7 cm. (cinq dehors et deux dedans) . Sait-il que le port des talons hauts provoque des migraines ? (rapport du professeur Blorer, de l' Académie des Sciences pédicures) . Se souvient-il que Chirac lui a dit un jour "pour faire de la politique, il faut être grand". A-t-il peur de ne être pas vu ? Veut-il devenir chef pour être chef ? Cet homme qui récite (mal) Rimbaud devant ses djeunss UMP , sans l'avoir jamais lu, contrairement à son nègre, a-t-il en mémoire les bienveillantes paroles du Président de la République, qui vient "naturellement" de dire qu'il va voter pour lui : "Sarkozy, il faut lui marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur".
Vivement une bouffée d'air frais, je vais me désister pour Ornella Muti. Et sinon, je vais me réfugier à Ios, Grèce, Cyclades, qui m'aime me suive, en 4X4 bien sur.
Les citations sont authentiques

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Henri "Guaino" [*] répend donc sa fiente et nous prend pour des pigeons :-)

[*] le nom du nègre en question.

6:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

talons hauts, mains propres.

7:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je reçois moi aussi plein de mails me proposant de gagner 7 cm.
Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne bien.
merci.

11:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home