mardi, janvier 23, 2007


INTEMPESTIVE . Pendant que les aquilons déferlent sur l'Europe et que la tempête déracine les HLM de Neuilly-sur-Seine, Ségolène Royal a fait une déclaration pour le moins intempestive lors de son voyage officiel en Molvanie.
Accueillie à Lutenblag (capitale) aux cris de "Szlengro!" (bienvenue) par 500000 Molvaniens en délire, Ségolène n'a pas hésité à tenir un discours pour le moins iconoclaste :
"Vive la Molvanie ! Vive le plateau occidental libre ! Vive les steppes orientales libres ! Vive les alpes molvaniennes libres et unifiées avec Madagascar ! " s'est-elle écriée avec un enthousiasme juvénile.
Emeutes consécutives : On déplore à ce jour 131146 morts à Bardjov (steppes orientales), 666 blessés à Sasava (plateau occidental), et 42 suicides à Svetranj (alpes molvaniennes).
Il va sans dire que, en tant que candidat responsable, je déplore ce genre de comportement irresponsable. Il m'a cependant semblé utile de conseiller au Président de Madagascar de s'équiper en missiles Pershing, et de les braquer sur la Molvanie, au cas où.
GB- candidat responsable
"Si ton adversaire mange de la soupe de poissons, assèche le lac" [Mao Ze Dong - Carnets de campagne]

Libellés : , ,