jeudi, octobre 05, 2006



CENSURE. L'opéra Idoménée s'auto-censure à Berlin, car on y voyait les têtes coupées de quatre divinités. Exit Idoménée. L'exposition Bellmer s'auto-censure à Londres car la vue de tableaux érotiques autrait pu choquer certaines communautés du voisinage. C'est bien! Mais ce n'est pas assez. Je m'engage formellement à créer un grand ministère de la Culture et des Cultes qui sera chargé de veiller à ce que toutes les oeuvres d'art soient politiquement correctes, et ne choquent personne. En particulier, la copine de Léonard sera amputée de sa bouche aguicheuse, évocatrice de comportements inavouables, et de son décolleté plein de sous-entendus.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le monde perd vraiment le tête.

11:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

tutafé d'accord.

11:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrai.

11:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon sang, quelle maîtrise des effets spéciaux, GeoooOOoorges !
Tout ce noir sur cette femme si douce, c'est du cuir ?
Bâillonne-moi, bâillonne-moi, mon GeoooOOOorges, rhhhhaa.

11:43 PM  
Blogger GB said...

"Jambon de .. baillonne moi". Et Simon Gallubert qui ramène sa fraise. Et Margaret, le reine des coupeurs de têtes.

Allons. Elevons le débat d'idées, citoyens. Et portons haut au fronton de nos flamberges les valeurs républicaines qui font défaut à certains, allègrement confondant décolletés et décollations.

1:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home